750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Recettes faciles et healthy au soup & co (blender chauffant) et autres

Publié depuis Overblog

2 Décembre 2013 , Rédigé par Bérénice VILLAT

Ça y est, j'ai craqué pour un mixeur chauffant. Vu l'abondance des sujets sur les forums et les piles de soup and co chez Darty, je pense que je ne suis pas la seule. Comme il n'y a très peu de recettes dans le livre fourni avec et que sur le web il y a n'y a pas de recettes spécifiques pour ce nouveau type de produit, j'ai eu l'idée de commencer un recueil de recettes validées afin de pouvoir utiliser au maximum mon blender chauffant.

Pour situer le contexte : j'adore cuisiner, mais j'ai de moins en moins de temps à y consacrer. Aussi cela fait un bon moment que je songeais à m'acheter un robot qui fait tout presque tout seul.

Bref cela fait des mois que Thermomix était devenu un vrai grand sujet à la maison, au boulot, chez les copains, ... Bref tout le monde commençait à me chambrer sérieuseent, donc il a fallu que je me décide. Après une semaine de grand doute, passant de "oui, mais je mérite moi aussi un Thermomix, franchement la moitié de mes cops en ont un !" à "mais c'est n'importe quoi 1000€ un robot ménager pour faire de la crème anglaise et des soupes ! " j'ai fini par trouver le compromis qui me va ; j'ai opté pour un mixer chauffant. Apriori le soup and co est assez polyvalent, est de qualité acceptable et je dois dire que c'est surtout pour sa cuve tout inox que j'ai craqué.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Même réflexion que vous et finalement... même achat ;-) Je l'attends avec impatience !!!<br /> Une question : vous avez craqué pour un robot pâtissier ? car j'y pense aussi...
Répondre
B
Je resiste à l'achat d'un vrai robot pâtissier ! Mais je suis toujours aussi contente de mon soup and co. Je n'ai pas le temps de publier en ce moment de recettes, mais avec le froid, c'est une soupe chaque soir et c'est vraiment pratique. J'espère que l'attente n'est pas trop dure :-)))