750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Recettes faciles et healthy au soup & co (blender chauffant) et autres

Soup and co : recette crème anglaise

3 Mars 2014 , Rédigé par Bérénice VILLAT Publié dans #Recette dessert

Soup and co : recette crème anglaise

Le soup & co et la creme anglaise

J'ai optimisé ma recette de crème anglaise avec mon soup and co et voici le résultat :

Ingrédients crème anglaise :

50 cl de lait, 4 jaunes d'oeufs, 50 gr de sucre et & 1 gousse de vanille

Crème anglaise :

Bien mélanger tous les ingrédients au fouet et les mettre dans le soup and co. Programmer 12 min à 100°C et vitesse en position 3 (c'est bruyant mais il faut que la crème soit bien mélangée pour qu'elle ne colle pas sur la partie chauffante du soup & co).

La crème anglaise est parfaitement cuite mais mousseuse, moi je la mets dans une bouteille en verre et je la laisse refroidir quelques heures. Lorsqu'elle est froide elle n'a plus de bulles et a retrouvé la consistance d'une crème anglaise.

C'est un peu bruyant mais la crème anglaise est délicieuses et pendant ce temps on peut faire le gâteau pour l'accompagner : ici financiers au thé vert Macha.

Bon appétit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir.
Répondre
A
J'aimerai cependant une petite précision!
Répondre